Mad [D]inner Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st French Street team of D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Illyenn De Spades

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyenn de Spades

Illyenn de Spades


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Illyenn De Spades Empty
MessageSujet: Illyenn De Spades   Illyenn De Spades Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:06

Votre prénom :
(est-ce nécessaire ?)

Votre pseudo :
Illyenn, que vous pouvez raccourcir en Illy, j'y réponds de toute façon aussi bien qu'à mon propre nom.

Votre ville :
Montpellier

Votre membre de D préféré :
Hm... je crains d'avoir beaucoup beaucoup de mal à répondre à ça ._.' Peut-être Asagi, ou Hiroki, mais de manière générale, j'ai énormément de mal à trancher...

Votre PV de D préféré :
Là encore, vous me soumettez un vrai dilemme... Je crois qu'il n'y a pas de période ou de chanson de D que je n'apprécie pas, ni aucune que j'écoute plus que d'autres. Alors disons In the Name of Justice ou Tightrope, au moins pour la valeur sentimentale qui y est rattachée, et pour leur beauté, même si d'autres, bien d'autres, mériteraient ce titre de "préféré".

Comment avez vous découvert D :
Par des amies, mais d'une façon en fait assez indirecte... Disons que j'ai commencé par Versailles, qui a sans doute été l'un de mes gros coups de coeur, et qu'en cliquant sur tous les liens proposés sur le coté, j'ai fini par tomber sur D, et là, rebelotte, un nouveau coup de coeur.

Les groupes que vous écoutez en dehors de D :
Versailles, donc, The Offspring, System of a Down, Exist Trace, D'espairs Ray, Dir en Grey, Dope Stars Inc., Snow White's Poison Bite, The Gazette, Malice Mizer, Vamps, Lareine, Kaya, Lynch, Matenrou Opera, Sadie, Porcelain and the tramps, Nightwish, Within Temptation, VNV Nation, Iron Maiden, ACDC, The Killers, Bullet for my Valentine... Je vous abrège la liste, sinon on en a pour un certain temps.
Comment avez vous découvert Mad [D]inner Party :
Etant sur le forum de la street team de Versailles, je me suis demandé s'il n'en existait pas une pour D, et j'ai bêtemet tapé quelques mots clé sur Gogole...

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de Mad [D]inner Party :
Rencontrer des gens, discuter, échanger, apprendre à mieux connaître le groupe, parce que je dois confesser que je suis tombée dedans assez récemment, en fait, moins d'un an même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Illyenn De Spades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad [D]inner Party :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: