Mad [D]inner Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st French Street team of D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yoroshiku... ne 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akachan

Akachan


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34

Yoroshiku... ne 8D Empty
MessageSujet: Yoroshiku... ne 8D   Yoroshiku... ne 8D Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:19

Votre prénom : *secret* 8D

Votre pseudo : Akachan

Votre ville : Lyon

Votre membre de D préféré : Hiroki <3

Votre PV de D préféré : Yami yori kurai doukoku no a cappella to bara yori akai

Comment avez vous découvert D : ... Sincéremment ca fait trop longtemps que je suis dans le mouvement pour me souvenir comment... Grâce à internet ça c'est sur, sûrement par hasard en faisant des recherches à l'époque (^_^);

Les groupes que vous écoutez en dehors de D : J'écoute de tout en dehors du vk (sauf le rap), en passant par la musique classique (Chopin, Pavarotti...), le rock, la transe (DJ yoji, DJ Tora), la musique française (Mylène Farmer et la chanson française==> oui j'assume 8D) et musique étrangère (Voron, Gustavo Santander, Hakim...).
Sinon dans le visu y a tant de groupe que j'écoute, pour ne citer que mes préférés je dirais Alice Nine, Anli Pollicino, GazettE, SID, DEG, Pura, Nega... Après les autres n'existant malheureusement plus (ou étant trop peu connus) je ne crois pas que ce soit utile de les citer (T.T) Pour vous faire une idée j'ai grandis avec kagerou et Gackt (entre autre) 8D

Comment avez vous découvert Mad [D]inner Party : J'étais inscrite sur la page Facebook

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de Mad [D]inner Party : J'ai vu que notre cher groupe va faire une tournée européenne et actuellement à part ma meilleure amie et une autre très bonne amie... Je ne connais aucun fan de D, donc je me suis dit que ce serait l'occasion de faire des rencontres intéressantes avant le concert! (^-^)
Et puis en apprendre encore plus sur le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
YuBiKiRi56




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Yoroshiku... ne 8D Empty
MessageSujet: Re: Yoroshiku... ne 8D   Yoroshiku... ne 8D Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:10

OUELCOME DOOOOOOD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroshiku... ne 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad [D]inner Party :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: